Pauvre France

Publié le par karl schalkamer

Aujourd'ui, j'ai vraiment une énorme haine, je sens que la nouvelle année 2016 va être terrible! Je la commence tout en douceur avec de gros ennuis côté finances. A 500 € par mois il y a un moment où on a beau faire attention ça part en dégringolade de tous les côtés. On se dit, ce n'est pas grave, on va demander un petit crédit juste pour se remettre à flots et bien à non plus ça ne marche pa! On vous dit que vous ne gagnez pas assez! Je me tourne donc verst une assistante sociale car j'ai entendu entre-temps qu'il y avait des crédits pour des gens comme moi (RSA,ASS,et revenus faibles) et que ceux-ci étaient à taux très faible. La réponse est sans appel: il n'y a plus de pognon! Vous vous rendez compte, on est le 16 janvier et on me dit qu'il n'y a plus d'argent! Ca fait bizzare d'entendre cela. Je pense que l'argent est réservé pour certaines personnes. Ce n'est pas possible qu'il n'y ait plus d'argent, sachant que les sommes allouées sont déjà renbourséés donc je me pose de sacrés questions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article