Essai de la nouvelle aiguille à stylo Panta Point

Publié le par karl schalkamer

Le diabète cause pas mal de soucsi au niveau du traitement, comprimés et bien sûr pour certains l'obligation de se piquer tous les jours.

Au début, tout va bien les injections se font sans poser le moindre problème. Mais au fur et à mesure se piquer devient de plus en plus douloureux et on ne sait plus à quel endroit se piquer .

L'autre jour, en prenant mes boîtes de médicaments, le pharmacien m'informe que de nouvelles aiguilles sont disponibles. Ellesne  font plus que 4 milimètres de long. Je me suis dit pourquoi pas!

J'ai donc fait l'essai le soir même et la différence est nette et immédiate. Quel confort! Voilà plusieurs jours que je les utilise et je ne n'ai mal ni au muscle, ni au moment de l'injection. C'est un gros progrès.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article