les amis de la médecine du travail

Publié le par karl schalkamer

bon comme vous le savez les amis je donne jamais de bon points au médecin ,mais quand il s'agit de la médecine du travail la je me dit que c'est comme pole emplois ses service la ont été crée pour faire des poste de fonctionnaires mais en réalité ne serve strictement a rien .

ma colère envers eux et que quand je travaillais en interim du faite que l'ont ma trouver de la tension ont ma controlé tous les mois avec une épée au dessus de la tête car ont a pas oublier de dire que je risqué de perdre ma place ,2 mois plus tard je me retrouve avec un malaise et direct les urgences diagnostic,diabète et insufisance cardiaque ,je me ramasse de suite deux mois d'arret de travail cela aurait pue etre plus pourquoi deux moi pourquoi pas dix aucune explications au bout de ses deux mois plus rien démerdez vous monsieur .

je prend du culot et je vais voir la médecine du travail ,j'ai été vraiment surprit de la réponce :mais monsieur ont peut rien faire pour vous il fait vous retrouver du travail comme cela ont pourra vous controler et vous dire que vous pouvez rien faire ,mais le mieux monsieur se serait de vous monter un dossier cotorep vous seriez plus tranquille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article