juste le droit de se piquer

Publié le par karl schalkamer

bon et bien maintenant je fait le point sur mes problème de santé ,15 jours d'hosto deux mois d'arret maladie et aprés rien débrouille toi ,comme je suis en intérim mon contrat et fini et j'ai plus que a me réinscrire a pôle emplois quel pied.

ont vie en france vraiment dans un système a la con ,en gros si tu et diabètique tu a juste le droit de te piquer et de fermer ta geule ,ce qui me fout le plus en colère ces au niveau de la médecine du travail ,pendans 10 mois ont ma controlé tout les mois a cause d'un surplus de tension,maintenant que les problèmes sont trouvé avec donc diabète plus problème cardiaque ,tout le monde se cache de peur de devoir me mettre en longue maladie ,d'apres se que me dit mon toubib qui lui aussi en a rien a foutre je serais passé en deux mois de presque dans la boite en sapin a une forme d'hatlète aller aller 23 euros merci .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article